Le soin du visage avec l’huile de serpent

L’huile de serpent peut être aussi utilisé sur le visage. Mais malgré ses propriétés 100% naturelles, l’huile de serpent ne s’utilise pas directement sur la peau. Pour profiter de ses bienfaits sur le visage, elle s’applique sous forme de crème, de lotion ou de savon.

Elle est efficace sur les peaux à problèmes souffrant par exemple d’acné, de points noirs ou toutes autres impuretés comme l’excès de sebum. Elle possède également des qualités anti-rides qu’il est intéressant d’employer sur peau mature. En plus, elle permet d’hydrater la peau et aide la peau du visage à respirer.

Crème à base d’huile de serpent

Voici une crème de serpent efficace de la marque Hemani que vous pourrez vous procurer facilement en l’achetant sur Amazon :

Creme de soin huile de visage Hemani

Acheter le produit sur Ebay

Savon à base d’huile de serpent

Le savon à base d’huile de serpent permet de nettoyer la peau en réduisant les boutons d’acné et autres impurtés sur la peau. il la nourrit pour laisser une peau nette et belle.

Les huiles naturelles de lavanded’olive et de jojoba qui composent le savon agissent pour rendre votre peau saine et douce.

Vous pourrez vous procurer du savon à base d’huile de serpent ici.

Attention ce savon ne remplace pas les produits médicaux prescrits par un dermatologue en cas de problème de peau.